La Tanière Bricabracs
Slogan du site
Descriptif du site
1er episode la femme aigle
Article mis en ligne le 1er avril 2016

par Les Bricabracs
logo imprimer
PDF - 49.8 ko

j’ai commencé un roman je le fais en épisode et je vous l’envoie . Bonne lecture !
Flora

La femme Aigle

Chapitre 1 : transformation

Il était une fois une jeune femme prénommée Ranger. Elle avait été recueillie par des paysans. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle avait des super pouvoirs.
Un jour elle rencontra des gens qui allaient avoir un accident : leur voiture allait percuter un camion quand soudain, elle se transforma en super héroïne avec des ailes d’oiseau reliées à ses bras. Elle souleva la voiture avec ses serres et la déposa de l’autre côté de la route, en sécurité.
Tout le monde l’acclama. Un homme l’avait observée. C’est lui qui l’avait créée pour qu’elle sauve le monde.
Quand elle passa devant l’immeuble où il travaillait, les gardiens l’attrapèrent et l’amenèrent jusqu’à lui. C’est alors qu’il lui confia sa première mission.

Chapitre 2 : première mission

bonjour jeune fille ! Lui dit l’homme. Je vous ai choisie pour une mission.
Le monstre des ténèbres terrorise tout le village. Je veux que vous le supprimiez.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se retrouva dans un avion spécialement conçu pour elle. Il lançait des bombes griffues sur les ennemis, et envoyait des flèches-plumes paralysantes pendant une heure.
Soudain le monstre des ténèbres surgit d’une grotte, et tenta d’attraper l’avion. Mais il ne savait pas que l’avion était armé.
Alors que l’horrible créature ouvrit la bouche pour hurler, Ranger lança une bombe griffue dans sa gorge. Le monstre mourut dans un vacarme atroce.
Ranger sortit de l’avion et s’aperçut que le monstre était un robot. C’est pour ça qu’il n’y avait pas de sang qui sortait de sa bouche.
Elle revint chez son patron et lui dit :
maitre, le monstre des ténèbres est un robot. Il faut trouver la personne qui l’a construit.
Ranger, tu peux rentrer chez toi, je m’occupe de tes gadgets pour demain, et j’enquête pour en savoir plus.
Quand Ranger rentra chez elle, quelqu’un l’attendait caché dans un buisson. Alors qu’elle mettait la clé dans la serrure de sa porte, l’individu lui sauta dessus, la ligota et l’emmena. Elle découvrit alors celle qui avait créé le monstre des ténèbres : la femme de son patron.

Chapitre 3 : l’histoire de la femme du patron

La femme lui expliqua toute son histoire : elle voulait se venger de son mari parce qu’il ne l’avait pas choisie elle pour être une super héroïne.
Quand tu me délivreras je le dirai à mon patron dit Ranger
La femme ricana.
Mais je ne vais pas te relâcher, cornichon d’oiseau !
C’est ce qu’on va voir patate crute !
Quand la femme du patron alla se coucher, Ranger tenta de se délivrer. Elle se transforma en super héroïne aigle. Avec ses serres elle coupa la corde et s’enfuit. Le lendemain c’est son ANNIVERSAIRE son vrai dans le salon il y a un énorme oeuf (bon ç’ est pas énorme) Ranger l’aperçoit et cric crac un petit aigle sorti .Elle se mit sur le canapé VOUF le canapé l’ aspira

chapitre 4:Le dragon de la reine rouge

Ranger se retrouva dans l’immeuble où travaillait son patron. Son patron
lui dit comment il s’appelle. Il s’appelle Marcel. Il lui dit aussi : « bon, revenons à nos moutons. Ta mission est de capturer le dragon de la reine rouge et de le mettre dans un zoo. » Elle alla dans son avion et elle fit un super décollage. Soudain elle vit une grotte. Elle décida d’atterrir. Elle pénétra à l’intérieur. Un Enorme RUGISSEMENT fit sortir Ranger de la grotte. Elle retourna chez Marcel qui lui dit : « Ranger je crois qu’être seule dans cette mission c’est impossible. Je te présente Eléctrécita, Batwoman, Fire Master. Ensemble vous y arriverez. » À peine arrivées elles sautèrent sur le dragon. Fire Master monta sur le dos du dragon et brula ses yeux. Il devint aveugle. Les trois autres attachèrent ses ailes et ses pattes. La bataille était finie. Ranger dit « Je vais ramener le dragon, vous, vous fouillez la grotte. » Car elle savait qu’ elle n’était pas seule « Tu ne partiras pas sans me défier » dit une voix étrange.

PDF - 49.8 ko

Flora


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.17